Deprecated: Function eregi() is deprecated in /usr/home/communicationpourlapaix.org/web/wp-blog-header.php on line 7 Colombie peut construire “un autre pays” avec la foi, encouragé Cardenal Salazar | Communication pour la Paix

Colombie peut construire “un autre pays” avec la foi, encouragé Cardenal Salazar

En attendant le second tour des élections que le président de la Colombie érigé le 15 Juin, l’archevêque de Bogota(Colombie), le cardinal Ruben Salazar Gomez a dit que la Colombie peut construire “un autre pays” de la main de la foi.

“La chose importante est que les Colombiens découvrir le visage du Christ, son amour et sa miséricorde. Il s’attachent à Lui par la foi, et à transformer notre, famille, vie personnelle et sociale, et de construire un autre pays”, a déclaré Salazar au Cardinal dit CNA le 27 mai à Rome.

“Le Pape nous encourage à être à la recherche constante du Seigneur Jésus-Christ, et d’être en permanence vers les autres et aller aux plus démunis de prendre l’Évangile par le témoignage de la vie des gens”, at-il ajouté.

Se référant aux problèmes de corruption et de trafic de drogue pour il ya plus de 50 ans affligent le pays, le cardinal Salazar a fait remarquer que pour atteindre une société juste, l’Eglise doit continuer à proclamer “l’Evangile et le visage de Dieu”.

“Lorsque les gens découvrent le Christ ne va certainement pas à tout sacrifier dans l’intérêt de l’argent, mais ils rechercher la justice, la fraternité, la solidarité, et contribuera à la construction d’une société juste”.

“Nous proclamons constamment le besoin d’honnêteté. Le pape a dit clairement, vous avez certainement besoin de retirer de l’argent comme le Dieu de la société d’aujourd’hui, parce que tout cela, le trafic de drogue, la contrebande, la corruption, né précisément le problème de l’argent devenir l’idole principale”, at-il ajouté.

En outre, lors de sa visite au Saint-Siège en tant que vice -président du Conseil épiscopal latino- américain(CELAM), le cardinal Salazar, a déjeuné le 27 mai avec le Saint-Père dans la maison Vatican Santa Marta, qui les a encouragés à aller de l’avant.

“Le Pape nous encourage à être à la recherche constante du Seigneur Jésus-Christ et vers les autres, d’aller aux plus démunis pour porter l’Évangile par le témoignage de la vie des gens”, a conclu le cardinal Salazar.

 

Source: aciprensa.com